Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour 한국 :: La communauté Francophone des fans de la Corée Du Sud 

Ouverture de ALL KOREA, le Bonjour Hanguk 2.0

Bonjour à tous anciens et nouveaux membres. 
Nous avons essayé avec la nouvelle équipe de faire repartir notre beau forum qui est Bonjour Hanguk. Cependant, même avec un travail acharné, beaucoup de sujet étaient obsolètes et beaucoup de membres étaient inactifs. 

Nous avons donc décidé de faire repartir Bonjour Hanguk sur une nouvelle plateforme et avec un nouveau nom : ALL KOREA

ALL KOREA est l'occasion pour nous tous de créer une réelle communauté de fans de la Corée du Sud. 

Nous espérons que vous serez bien sur ce nouveau forum et nous comptons sur vous pour nous faire remonter des anomalies ou des choses que vous souhaiteriez voir sur le forum. 

On vous remercie une nouvelle fois de nous suivre et de partager cela avec nous.

Voici donc le lien du Bonjour Hanguk 2.0 : http://allkorea.forumactif.com/

PS : A partir d'aujourd'hui ce forum ne sera plus mis à jours, les sujets vont être supprimer et d'ici peu, le forum supprimer. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: We Love Hanguk :: -> Korean Style -> eBoutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiava

Capricorne (22déc-19jan) Féminin 龍 Dragon
Groupe du moment ♥: MBLAQ

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 07:51:57 (2013)    Sujet du message: Eyes Holic Répondre en citant

Alors voilà en regardant dernièrement un drama j'ai vu de superbe lunette ! (pas de vue ! )
Et je me suis mise à chercher un magasin en ligne pour la trouver et voici que j'ai trouver ! 

EyesHolic Lunette Fashion ! 

http://eyesholic.com/

Et sur ce site j'ai trouver les lunettes ! 
Les lunettes peuvent être livré en France ( par collisimo )
Les prix sont de 12 à 50 euro ( sans les frais de port ) 
Quelques exemples :

Ma tante a bien reçu ma paire de lunette donc je pense que c'est un bon site.

When the music is on the world is off [Quelqu'un dans ce vaste monde..]

Un retour au source est indispensable à la continuité de la vie, Auckland j'arrive !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 07:51:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eri

Taureau (20avr-20mai) Féminin 猪 Cochon
Parrain: Jean Bon
Facebook: URL

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 05:35:34 (2013)    Sujet du message: Eyes Holic Répondre en citant

Pas mal, mais ils se font une sacré marge à mon goût. :/

MSN
Hiava

Capricorne (22déc-19jan) Féminin 龍 Dragon
Groupe du moment ♥: MBLAQ

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 07:08:19 (2013)    Sujet du message: Eyes Holic Répondre en citant

Je pense aussi, mais comme le magasin est situé en Floride (vers Miami je crois) il marque un prix pour la livraison, mais je pense qu'il mette plutôt les frais dans les lunettes parce que j'avais une tante qui était là bas pour des vacances et elle nous avait envoyer un tout petit collis et rien que l'envoie lui a coûter 25 dollars ! 
Mais je suis d'accord avec toi Eri ! 

When the music is on the world is off [Quelqu'un dans ce vaste monde..]

Un retour au source est indispensable à la continuité de la vie, Auckland j'arrive !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45:47 (2017)    Sujet du message: Eyes Holic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: We Love Hanguk :: -> Korean Style -> eBoutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006