Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour 한국 :: La communauté Francophone des fans de la Corée Du Sud 

Ouverture de ALL KOREA, le Bonjour Hanguk 2.0

Bonjour à tous anciens et nouveaux membres. 
Nous avons essayé avec la nouvelle équipe de faire repartir notre beau forum qui est Bonjour Hanguk. Cependant, même avec un travail acharné, beaucoup de sujet étaient obsolètes et beaucoup de membres étaient inactifs. 

Nous avons donc décidé de faire repartir Bonjour Hanguk sur une nouvelle plateforme et avec un nouveau nom : ALL KOREA

ALL KOREA est l'occasion pour nous tous de créer une réelle communauté de fans de la Corée du Sud. 

Nous espérons que vous serez bien sur ce nouveau forum et nous comptons sur vous pour nous faire remonter des anomalies ou des choses que vous souhaiteriez voir sur le forum. 

On vous remercie une nouvelle fois de nous suivre et de partager cela avec nous.

Voici donc le lien du Bonjour Hanguk 2.0 : http://allkorea.forumactif.com/

PS : A partir d'aujourd'hui ce forum ne sera plus mis à jours, les sujets vont être supprimer et d'ici peu, le forum supprimer. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: KOREAN SUB :: -> Screen World -> Fiches Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kim Min Neul

Localisation: Avec Donghae au bord d'une piscine aux tropiques *Q*
Poissons (20fev-20mar) Féminin 牛 Buffle
Parrain: Sungjung
Facebook: URL
Groupe du moment ♥: Block B

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:26:42 (2013)    Sujet du message: Flower Boy Next Door / Iusjip kkoccminam / 이웃집 꽃미남 Répondre en citant

Titre alternatif :
Flower Boy Next Door / My Neighbor Flower Boy / Iusjip kkoccminam / 이웃집 꽃미남

Genre :
Comédie, Romance

Diffusion :
7 Janvier 2013 au 26 Février 2013

Chaîne de retransmission :
tvN

Nombres d'épisodes :
16

Durée :
Environ 50 minutes par épisode.

Casting :
Park Shin-Hye, Kim Ji-Hoon, Kim Jae-Seung, Kim Jung-San, Yoon Si-Yoon, Park Soo-Jin, Woori, Ko Kyung-Pyo, Mizuta Kouki, Kim Seul-Gi..

Synopsis :
Go Dok-Mi, une jeune fille timide et très introvertie, vit recluse dans son appartement...
Elle sort peu, n'a pas d'ami et passe des journées à observer à l'aide d'une paire de jumelles l'homme qui occupe toutes ses pensées et qui vit dans l'appartement situé en face du sien : Han Tae Joon.
Mais un jour, un étranger vient s'installer chez le voisin tant convoité... Ce n'est autre qu'Enrique Geum, le cousin venu d'Espagne, un petit prodige exubérant et plein d'entrain. Celui-ci surprend Go Dok-Mi en flagrant délit d'espionnage.
A partir de cet instant, la vie toute monotone et très prévisible de Go Dok-Mi va changer du tout au tout...

Crédits : Dramagaru - Flower Boy Next Door (Episodes dessus ^^)

Ѽ Kim Min Neul Ѽ

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:26:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiava

Capricorne (22déc-19jan) Féminin 龍 Dragon
Groupe du moment ♥: MBLAQ

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 09:49:25 (2013)    Sujet du message: Flower Boy Next Door / Iusjip kkoccminam / 이웃집 꽃미남 Répondre en citant

Je regardais ce drama quelque jours après que sa passait à la tv (5jours je crois pour la traduction en anglais) et je l'ai re-regardais avec ma soeur et on a adorée toute les deux =D
J'aime beaucoup le moment où Oh JiRak et Enrique parlent en espagnol =3
La fin est un peu baclé je trouve (comme la plus part des drama coréen...) il pouvait faire une très bonne fin mais ils se sont compliqué la vie !
Mais un magnifique drama que je n'oublierais surment pas =D

When the music is on the world is off [Quelqu'un dans ce vaste monde..]

Un retour au source est indispensable à la continuité de la vie, Auckland j'arrive !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26:43 (2017)    Sujet du message: Flower Boy Next Door / Iusjip kkoccminam / 이웃집 꽃미남

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: KOREAN SUB :: -> Screen World -> Fiches Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006