Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour 한국 :: La communauté Francophone des fans de la Corée Du Sud 

Ouverture de ALL KOREA, le Bonjour Hanguk 2.0

Bonjour à tous anciens et nouveaux membres. 
Nous avons essayé avec la nouvelle équipe de faire repartir notre beau forum qui est Bonjour Hanguk. Cependant, même avec un travail acharné, beaucoup de sujet étaient obsolètes et beaucoup de membres étaient inactifs. 

Nous avons donc décidé de faire repartir Bonjour Hanguk sur une nouvelle plateforme et avec un nouveau nom : ALL KOREA

ALL KOREA est l'occasion pour nous tous de créer une réelle communauté de fans de la Corée du Sud. 

Nous espérons que vous serez bien sur ce nouveau forum et nous comptons sur vous pour nous faire remonter des anomalies ou des choses que vous souhaiteriez voir sur le forum. 

On vous remercie une nouvelle fois de nous suivre et de partager cela avec nous.

Voici donc le lien du Bonjour Hanguk 2.0 : http://allkorea.forumactif.com/

PS : A partir d'aujourd'hui ce forum ne sera plus mis à jours, les sujets vont être supprimer et d'ici peu, le forum supprimer. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: We Love Hanguk :: -> Korean Style -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kandu

Cancer (21juin-23juil) Féminin 猴 Singe
Twitter: URL

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 03:05:46 (2013)    Sujet du message: Avoir de belles mains ! Répondre en citant

J'ai remarqué qu'y avait pas de topic sur le sujet et vu que je suis passionnée de nail art je me lance ! 

Parcontre je préviens, ce que je vais dire ce sont mes astuces c'est ma façon de faire, forcément y en a d'autres =)

1. Tes mains tu hydrateras.
Oui,ça parait basique mais bon, par exemple moi j'aime pas du tout le sensation de crème sur les mains, sensation de gras...
Du coup, je vous conseil de mettre votre crème pour les mains avant de dormir comme ça on s'en rend pas compte ^^

Alors bon si vous avez pas de crème pour les mains, de la crème hydratante basique fera l'affaire aussi, puis si vous voulez l'huile c'est pas mal de temps en temps ! 
ET SURTOUT! On oublie pas de massez ses cuticules et la base de l'ongle ! 
Ca hydratera et activera la circulation, donc des ongles qui poussent un peu plus vite (pas de miracle non plus hein), plus beaux et plus forts !

2.Tes cuticules, tu ne couperas pas.
Bah en les coupant on se blesse plus qu'autres chose et ça aide en rien... Vaut mieux bien hydrater et les repousser petit à petit pour avoir un ongle bien dégagé.

3. Tu ne limera plus d'un mouvement circulaire...
Beaucoup de filles se liment les ongles en faisant des aller-retour... HYPER MAUVAISE IDEE! Alors oui ça va limer, mais ça surtout finir par vous dédoubler les ongles !
On prefera donc limmer toujours dans le même sens ! 

4. Une fois par semaine tu offrira un bain à tes ongles (ils l'auront mérité !)
Moi je fais des bain de jus de citron ! Soit avec des citrons frais soit du jus tout simple, 5 minutes dans le citron par main, puis moi après j'ajoute du gros sel à ma mixture et je refais 5 minutes...
Alors vous allez me dire " MAIS POURQUOI ?! En plus le citron ça pique si on a des bobo ! "
Bon je vous l'accorde... mais sinon ça blanchi les ongles et le citron leur donne aussi des vitamines... Trop sympa!!!

5.Ta base tu n'oublieras surtout pas !
Bah oui parce qu'on s'est fatigué à blanchir nos ongles... c'est pas pour les jaunir après en mettant du vernis sans mettre de base !

6. Le top coat est ton meilleur allié !
Vous venez de passer du temps à prendre soin de vos mains et venez de finir une superbe manucure... ce serait bête que ça s'écaille dès le lendemain !
Alors on pense à son top coat !

Bon après je vous dirais bien de prendre du dissolvant sans acétone, mais bon... face à des vernis récalcitrant l'acétone sera d'une très bonne aide quand même...
Sinon bah faite vous plaisir ! Tout simplement ! =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 03:05:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nima

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 龍 Dragon
Groupe du moment ♥: FT ISLAND

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:45:30 (2013)    Sujet du message: Avoir de belles mains ! Répondre en citant

Un sujet qui devrais intéresser pas mal de personne... n'est-ce pas angenoire ? (aka l'ongle brillant) =D

Moi ce qui me faudrait c'est surtout un miracle pour que j’arrête de les ronger.

Visiter le site web du posteur Skype
Kandu

Cancer (21juin-23juil) Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:52:33 (2013)    Sujet du message: Avoir de belles mains ! Répondre en citant

Ah... Je me les rongeais aussi avant....
Puis je me suis rendu compte à quel point les mains et les ongles étaient crades... Je suis traumatisée maintenant ! XD 

Pour éviter de se ronger les ongles en général je conseille de mettre un vernis parce que du coup c'est en plus dégueulasse, même du transparent quoi en plus maintenant y a du transparent matte, c'est ce que met mon copain pour durcir ses ongles (guitare --")

Mais bon, si tu cherche le miracle c'est que t'as déjà dû essayé pas mal de chose ! 
T'as essayé les vernis amer par hasard ?

Nima

Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 龍 Dragon
Groupe du moment ♥: FT ISLAND

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:09:02 (2013)    Sujet du message: Avoir de belles mains ! Répondre en citant

Ouai j'ai déjà essayé le vernis mais ça change rien. Seul la volonté pourrais me faire arrêter.
J'ai déjà tenu deux moi, mais il a suffit d'un coup de stress pour que je recommence sans m'en rendre compte =p

Visiter le site web du posteur Skype
Yukii

Bélier (21mar-19avr) Féminin 鼠 Rat
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:58:25 (2013)    Sujet du message: Avoir de belles mains ! Répondre en citant

Merci  pour tout ces conseils Kandu *-*
Je compatis Nima, c'est pareil pour moi. Perso je met des faux ongles de temps en temps comme ça je laisse mes ongles pousser et après bah je tente de pas "retomber" haha

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sharlène

Verseau (20jan-19fev) Féminin 鼠 Rat
Parrain: Mr.G
Groupe du moment ♥: SHINEE

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:27:26 (2013)    Sujet du message: Avoir de belles mains ! Répondre en citant

Je me rappelle cette époque et comment je rageais parce que mes parents avaient les ongles longs ;-;
Mais bon maintenant mes ongles poussent plus rapidement **
Et j'ai même réussi l'exploit que mon copain arrête de se ronger les ongles :3
Je mettrais une photo peut-être pour voir xD

私は冒険心がある

Capricorne (22déc-19jan) Féminin 龍 Dragon
Groupe du moment ♥: MBLAQ

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:30:53 (2013)    Sujet du message: Avoir de belles mains ! Répondre en citant

Moi aussi avant je me rangeais les ongles mais ça c'étais avant ;) 
J'ai arrêté parce que toute ma famille me disait : "Hiava c'est pas très jolie de voir une fille manger ces ongles !" ou "C'est plus féminin de voir une fille avec les ongles long" ! J'en avais marre alors j'ai coupé tous mes ongles et maintenant je les laisse poussé pour leur faire plaisir =D
Je vais essayer de me faire un bain d'ongles par semaine en commençant demain ! 
Et merci pour tes conseils =D

When the music is on the world is off [Quelqu'un dans ce vaste monde..]

Un retour au source est indispensable à la continuité de la vie, Auckland j'arrive !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59:11 (2017)    Sujet du message: Avoir de belles mains !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: We Love Hanguk :: -> Korean Style -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006