Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour 한국 :: La communauté Francophone des fans de la Corée Du Sud 

Ouverture de ALL KOREA, le Bonjour Hanguk 2.0

Bonjour à tous anciens et nouveaux membres. 
Nous avons essayé avec la nouvelle équipe de faire repartir notre beau forum qui est Bonjour Hanguk. Cependant, même avec un travail acharné, beaucoup de sujet étaient obsolètes et beaucoup de membres étaient inactifs. 

Nous avons donc décidé de faire repartir Bonjour Hanguk sur une nouvelle plateforme et avec un nouveau nom : ALL KOREA

ALL KOREA est l'occasion pour nous tous de créer une réelle communauté de fans de la Corée du Sud. 

Nous espérons que vous serez bien sur ce nouveau forum et nous comptons sur vous pour nous faire remonter des anomalies ou des choses que vous souhaiteriez voir sur le forum. 

On vous remercie une nouvelle fois de nous suivre et de partager cela avec nous.

Voici donc le lien du Bonjour Hanguk 2.0 : http://allkorea.forumactif.com/

PS : A partir d'aujourd'hui ce forum ne sera plus mis à jours, les sujets vont être supprimer et d'ici peu, le forum supprimer. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: KOREAN SUB :: -> Screen World -> Fiches Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garance

Vierge (24aoû-22sep) Féminin 鼠 Rat
Parrain: Google
Groupe du moment ♥: FT ISLAND

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:52:02 (2013)    Sujet du message: School 2013 -학교 2013 Répondre en citant

School 2013 

Titre : School 2013Titre alternatif : Hagkyo 2013
Année : 2012/2013
Genre : Tranche de vie, Ecole, Amitié, Vie Sociale
Personnages principaux : Choi Daniel as Kang Se Chan, Lee Jong Seok as Go Nam Sun, Ryu Hyo Yeong as Lee Gang Ju, Kim Woo Bin as Park Heung Su, Jang Nara as Jeong In jae
Nombre d'épisodes : 16

Résumé : Le lycée Seungri est classé comme l'une des pires écoles de Séoul en se basant sur les notes obtenues par ses élèves aux examens. La "classe 2" est réputée comme la pire de l'école, les moyennes de ses élèves étant les plus basses. Go Nam Sun se voit élu président de cette classe grâce au soutient de Oh Jeong Ho, l'un des membres du gang du lycée. Kang Se Chan est le meilleur professeur de coréen dans une école de Gangnam, mais il rejoint les rangs du lycée Seungri avec pour but de l'aider à remonter dans le classement de la ville. 
School 2013 raconte l'histoire de jeunes élèves en exposant les difficultés qu'ils devront surmonter afin d'évoluer dans la vie.

Episodes : Disponible en VOSTFR sur DRAMAPASSION
Cliquez ici 

Mon avis : 
Mon premier, et sûrement dernier, 10/10. 

Avant d'écrire cet article, j'ai attendu quelques semaines. Pour voir si l'euphorie du moment allait passer. Et bien non. La plupart des moments cultes du dramas restent ancrés dans ma mémoire. Je ne sais même pas par où commencer pour en parler.
Le résumé me paraissait assez.. Incongru. C'est un drama original, dans le sens où je ne suis pas trop une fan des dramas centrés sur les notes et l'évolution. Ou alors il faut que le drama soit excellemment bien traité. Pour moi c'est donc une première. 
Dès le premier épisode, on nous plonge dans une ambiance particulière, presque malsaine à mon avis. Ce rejet dont sont victimes les élèves de la classe 2, l'impuissance des professeurs, tout ça m'a passionnée dès les premières minutes. Pourtant, le plus souvent, les téléspectateurs affirment ne s'être réellement plongés dans le drama que vers l'épisodes 3, à l'arrivée de THE personnage, ce qui n'est pas mon cas. Tout est bien posé, bien entretenu jusqu'à l'épisode 3, je m'attendais presque à une routine, et là un nouvel élément qui nous replonge derechef dans ce drama. Que demander de plus ? J'aime les rebondissements, et je n'ai pas été déçue. 
Je suis une inconditionnelle des dramas romance. Alors bon sang, comment une histoire d'amitié a-t-elle pu me rendre plus hystérique que la plupart des histoires d'amours que j'ai vu jusqu'à présent ? La réponse : la beauté des dialogues, des scènes, leurs émotions si bien partagées, jamais sans trop en faire, cette fidélité et toutes ces choses qui caractérisent la véritable amitié (j'ai l'impression que ma phrase est assez ambïgue)
Mon personnage préféré a de loin été, non pas Go Nam Sun même si il joue un rôle non négligeable dans l'évolution de mon petit favori, Park Heung Su. C'est le plus vrai, le plus fidèle, le plus courageux de tous, il est celui qui leur a permit d'avancer. Parce qu'il est l'élément déclencheur, parce qu'il les fait se bouger.
Au début du drama je trouvais Go Nam Sun un peu trop passif. Un vrai soumis, qui m'exaspérait un peu. Cette sensation a fondu comme neige au soleil à partir du troisième épisode. Et puis il faut avouer que son jeu était irréprochable (comme mon petit Heung Su)
Pour les autres personnages, ils ne m'ont pas autant marqué que le duo principal. Le couple de professeurs était intéressant, eux aussi ont bien évolué, elle est devenue plus forte et lui plus humain. Mais j'ai été assez déçue pour le duo féminin, qui au final a été assez bâclé. Pareil pour le rebel, le délinquant, j'ai nommé Oh Jeong Oh. Quel dommage! Sans doute un manque de temps, de courage, qui sait. 
Dans tous les cas, c'est un drama à voir absolument. Juste pour la magnifique leçon d'amitié, de vie, que l'on reçoit. Juste pour crever d'envie de connaître un jour une personne qui nous complétera un jour comme Heung Su complète Nam Sun. Juste pour ça.

(mon avatar hihi)

Et surtout.. Bon visionnage!
Garance. 

Faites l'amour et pas la guerre. Non, faites pas l'amour en fait ça fait des gosses et c'est énervant. Faites des crêpes plutôt, c'est bon les crêpes non ?

Fiches Dramas à faire :

• TWTWB
• School 2013
• Nine Times Time Travel
• Ojakgyo Brothers ( ? )
• Bridal Mask ( ? )
• Gu Book Family

...?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:52:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigbangmm

Lion (24juil-23aoû) Féminin 猪 Cochon
Parrain: AppleHI
Twitter: URL
Groupe du moment ♥: BIG BANG

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:10:48 (2013)    Sujet du message: School 2013 -학교 2013 Répondre en citant

Mon coress coreen me l'avait conseiller mais je l'ai toujours pas vu. J'aime beaucouo ton " resume" XD tres complet. Ca me donne envie de le voir. 

-Fxxk It, I love y'all-

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40:13 (2017)    Sujet du message: School 2013 -학교 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: KOREAN SUB :: -> Screen World -> Fiches Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006