Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour 한국 :: La communauté Francophone des fans de la Corée Du Sud 

Ouverture de ALL KOREA, le Bonjour Hanguk 2.0

Bonjour à tous anciens et nouveaux membres. 
Nous avons essayé avec la nouvelle équipe de faire repartir notre beau forum qui est Bonjour Hanguk. Cependant, même avec un travail acharné, beaucoup de sujet étaient obsolètes et beaucoup de membres étaient inactifs. 

Nous avons donc décidé de faire repartir Bonjour Hanguk sur une nouvelle plateforme et avec un nouveau nom : ALL KOREA

ALL KOREA est l'occasion pour nous tous de créer une réelle communauté de fans de la Corée du Sud. 

Nous espérons que vous serez bien sur ce nouveau forum et nous comptons sur vous pour nous faire remonter des anomalies ou des choses que vous souhaiteriez voir sur le forum. 

On vous remercie une nouvelle fois de nous suivre et de partager cela avec nous.

Voici donc le lien du Bonjour Hanguk 2.0 : http://allkorea.forumactif.com/

PS : A partir d'aujourd'hui ce forum ne sera plus mis à jours, les sujets vont être supprimer et d'ici peu, le forum supprimer. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: KOREAN SUB :: -> Sound World -> Fiches Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallen-Devil

Vierge (24aoû-22sep) Masculin 猪 Cochon
Facebook: URL

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:03:27 (2013)    Sujet du message: ALIIFE Répondre en citant

It's ALIIFE, LIIFE, LIIFE~
     by Fallen-Devil 

ALIIFE
    FEAT  Sarah, Bkey, Kyyron, Aphy

▬ » ÂGE : X
    ▬ » NATIONALITE & ORIGINE : Française!
    ▬ » COMPAGNIE : X
    ▬ » DÉBUT  : 2013 avec leur premier single Peace & Love
    ▬ » HISTOIRE : « ALIIFE est un jeune groupe composé de 4 membres Bkey Sarah Kyyron et Aphy. Leurs univers est un mélange qui s'inspire de la K pop et de la musique Pop. Leur premier single intitulé "Peace and Love" est un message d'espoir pour les futures générations. »  (cf. leur page facebook). Alors comme dit précédemment, ils viennent de débuter si nous pouvons vraiment utiliser ce terme dans ce cas-là. Avouez que cela est surprenant! 

▬ » MEMBRES :

▬ » MV :

▬ » Avis : Que dire que dire... Tout d'abord je dois vous avouer que j'ai été au départ relativement sceptique sur ce groupe. French Kpop? Hum... Non pourquoi? Pour la simple et bonne raison que le K de Kpop est pour Korean! Mais bon, je me suis dis why not? Et j'ai franchement bien fais, j'ai été agréablement surpris et j'ai aussi compris pourquoi c'est inspiré de la Kpop, on y retrouve le même message légèrement utopique et "enjoy your life" qu'on peut retrouver dans beaucoup de chanson Kpop. Le rythme de leur premier single est franchement pas mal et même entraînant parfaitement adapté aux fêtes de "jeunes". (je ne puis m'empêcher de faire une légère comparaison avec Hands Up des 2PM à cause du « toute les mains en l'air » et la place qu'aurait cette chanson en boîte haha). Vos avis?

Souhaitons une bonne continuation à ce groupe qui vient de debuter! 8D 

Visiter le site web du posteur MSN
    Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:03:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: KOREAN SUB :: -> Sound World -> Fiches Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006