:: Gong Yoo exprime son ressenti sur Goblin
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: KOREAN SUB :: -> Screen World -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coralie
Admin

Cancer (21juin-23juil) Féminin 鷄 Coq
Parrain: AppleHi
Twitter: URL

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:31:33 (2016)    Sujet du message: Gong Yoo exprime son ressenti sur Goblin Répondre en citant

Le 2 décembre, l'acteur Gong Yoo a écrit un message sur son fancafé pour partager ses sentiments au sujet de son nouveau drama "Goblin". 

«J'étais plus nerveux à ce sujet qu'une première de film», écrivait-il. "Ah ... soupir. Merci beaucoup de m'avoir encouragée." 

"Goblin" est le premier drama de Gong Yoo en quatre ans. Dans "Goblin", il joue un gobelin du nom de Kim Shin, combinant des scènes d'action charismatiques et des scènes d'amour avec Kim Go Eun. 

"Je dois aussi remercier du fond du cœur le réalisateur, l'écrivain et le personnel de production pour avoir fait une production aussi merveilleuse. Demain soir, nous allons nous joindre les mains et faire des scènes encore plus étonnantes pour tout le monde. La route est longue et sans sommeil, mais s'il vous plaît, soutenez-nous afin que l'équipe 'Goblin' puisse continuer à avancer sans aucun accident et avec des visages souriants. 

Il ajouta : «Et chacun d'entre vous tient une bougie», se référant au fait que son personnage apparaît dans le drama chaque fois que Kim Go Eun souffle la bougie. 

Avez vous commencé ce drama ?  

Traduction via Soompi 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:31:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: KOREAN SUB :: -> Screen World -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006