:: She Was Pretty
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: KOREAN SUB :: -> Screen World -> Fiches Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigbangmm
Moderator

Lion (24juil-23aoû) Féminin 猪 Cochon
Parrain: AppleHI
Twitter: URL
Groupe du moment ♥: BIG BANG

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:56:23 (2016)    Sujet du message: She Was Pretty Répondre en citant

Etant jeune Kim Hye Jin est une jolie fille issue d'une riche famille, cependant  la faillite de l'entreprise familiale et en grandissant la jeune fille pert sa beauté. Actuellement au chômage et dans la trentaine Hye Jin vit en colocation avec sa meilleure ami, une jeune fille très belle.  

D'autre part, Ji Seong Jun était autrefois un garçon rond et peu confiant, mais il devient avec le temps un bel homme à la tête d'une maison d'édition.  

Les deux étant proche durant leur enfance Seong Jun propose à Hye Jin de se revoir mais les choses ne se passe pas comme prévu.  

Episodes : 16  

Acteurs: Hwang Jung Eum (Kim Hye Jin) Park Seo Joon (Ji Seung Jun)  

-Fxxk It, I love y'all-

Dernière édition par bigbangmm le Dim 11 Déc - 13:06:13 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:56:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coralie
Admin

Cancer (21juin-23juil) Féminin 鷄 Coq
Parrain: AppleHi
Twitter: URL

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:07:00 (2016)    Sujet du message: She Was Pretty Répondre en citant

J'ai adoré ce drama ! 
L'actrice principale est une réelle découverte pour moi, elle est extra ! Après avoir vu ce drama j'ai enchainé avec Secret et Kill Me Heal Me qui sont avec la même actrice. 

Réellement ce drama change de d'habitude pour moi. Il est super !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57:58 (2017)    Sujet du message: She Was Pretty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: KOREAN SUB :: -> Screen World -> Fiches Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006