:: Descendants of the Sun /태양의 후예
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: KOREAN SUB :: -> Screen World -> Fiches Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharlène
10 out of 10

Verseau (20jan-19fev) Féminin 鼠 Rat
Parrain: Mr.G
Twitter: URL
Groupe du moment ♥: SHINEE

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:35:22 (2016)    Sujet du message: Descendants of the Sun /태양의 후예 Répondre en citant

Descendants of the Sun / 태양의 후예 

• Song Jung Ki - Le capitaine Yu Si Jin
  • Song Hye Kyo - Le professeur Kang Mo Yeon
  • Jin Gu - Seo Dae Yeong
  • Kim Ji Won - Yun Myeong Ju

Synopsis
Yu Si Jin est un jeune militaire appartenant aux troupes de « maintien de la paix des Nations Unies ». C'est surtout le commandant en chef d'une unité militaire d'élite : celle des forces spéciales. Cette unité est entraînée et envoyée aux quatre coins du monde pour mener à bien des différentes missions aussi dangereuses les unes que les autres et ce, dans le secret le plus complet. Il est secondé dans son commandement par le sergent-major Seo Dae Yeong qui est aussi son meilleur ami.

Alors qu'ils se rendent ensemble aux urgences pour récupérer le portable de Dae Yeong volé par un jeune conducteur de moto blessé lors de sa capture, Yu Si Jin fait la connaissance de Kang Mo Yeon, une belle et talentueuse chirurgienne, et tous deux tombent amoureux l'un de l'autre.

Cependant, ils exercent tous les deux des métiers totalement opposés : alors que le travail de Si Jin implique parfois le sacrifice de vies humaines tout en risquant la sienne, la vocation de Mo Yeon quant à elle consiste à sauver toutes les vies, sans exception. Ces différentes perspectives les mènent finalement à se séparer.

Huit mois plus tard, lorsque Mo Yeon rejette les avances du directeur de l'hôpital, elle se voit affecter à diriger une équipe médicale bénévole à Uruk. C'est là qu'elle rencontre de nouveau le capitaine Yu Si Jin. Seront-ils plus forts que le destin qui s'acharne sans cesse à vouloir les rapprocher ? Et surtout seront-ils capables de travailler côte à côte dans ce terrain dangereux pour pouvoir retourner chez eux sains et saufs?

Trailer 

私は冒険心がある

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:35:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigbangmm
Moderator

Lion (24juil-23aoû) Féminin 猪 Cochon
Parrain: AppleHI
Groupe du moment ♥: BIG BANG

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:29:47 (2016)    Sujet du message: Descendants of the Sun /태양의 후예 Répondre en citant

je l'ai toujours pas vu (et oui), et tout le monde me dit de le voir. Il faut vraiment que je regarde ce drama un jour, faut que je trouve le temps ^^

-Fxxk It, I love y'all-

Visiter le site web du posteur
coralie
Admin

Cancer (21juin-23juil) Féminin 鷄 Coq
Parrain: AppleHi

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:08:30 (2017)    Sujet du message: Descendants of the Sun /태양의 후예 Répondre en citant

Vu ! 
C'est un drama parfait, j'ai vraiment adoré. C'est d'ailleurs le premier drama que j'ai regardé avec l'acteur Song Jung Ki. 

Je le conseille vraiment

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57:31 (2017)    Sujet du message: Descendants of the Sun /태양의 후예

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: KOREAN SUB :: -> Screen World -> Fiches Dramas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006