:: [Livre] La cuisine coréenne de Fabien YOON
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: We Love Hanguk :: -> Hanguk's Culture -> Livres&Magazines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchat
10 out of 10

Cancer (21juin-23juil) Féminin 兔 Lapin
Parrain: Shira
Groupe du moment ♥: SHINEE

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:39:45 (2016)    Sujet du message: [Livre] La cuisine coréenne de Fabien YOON Répondre en citant

Titre : La cuisine coréenne de Fabien Yoon 

Auteur : Fabien Yoon 

Edition : Chêne 

Points de ventes : Fnac, Amazon, Librairies... 

Résumé : Fabien Yoon c'est maintenant mis à la cuisine, il nous propose de nombreuses recettes ainsi que pleins de conseilles de dégustations mais il y a aussi des descriptions des aliments typiquement asiatiques et des ustensiles. Il nous explique comment s'en servir et où les trouver.  

Mon avis : J'aime bien ce livre parce ce n'est pas un livre écrit par un coréen et ensuite traduit en français. Il est écrit par un français pour les français. On a ainsi le regard d'un français sur les recettes et sur le "comment" les réalisés ; pour un coréen ça peu paraître facile de trouver tel ou tel ingrédient alors qu'en France on en trouve pas partout alors il explique là où on peut les trouver pour réaliser nos futur plats. Après je l'ai eu pour Noël alors je n'ai pas encore eu le temps de bien le lire. Mais lisez le pour vous faire votre propre avis. 

<a href="http://www.bloggif.com/" title="Montage photo">
</a>

Passez par là si le ♥ vous en dit : https://wordpress.com/stats/day/mespetitespassionsdelavie.wordpress.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:39:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> :: We Love Hanguk :: -> Hanguk's Culture -> Livres&Magazines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006